Depuis plus de 20 ans, nos contrats sont garantis par la CEGI

 
1 - La garantie de remboursement d’acompte
: Nous vous délivrons une garantie de remboursement d’acompte, dans le cas où le contrat ne prendrait pas effet (obtention des prêts ou du permis de construire).
 

2 - La garantie de livraison à prix et délais convenus : Une fois le chantier ouvert, vous êtes assuré qu’en cas de défaillance du constructeur, votre maison sera achevée au prix et délais convenus.
 

3 - La garantie de parfait achèvement : Si des désordres se révèlent dans la première année qui suit la réception, le constructeur s’engage à prendre en charge les travaux nécessaires.
 

4 - La garantie de bon fonctionnement : Cette garantie couvre pendant deux ans tous les désordres éventuels qui pourraient affecter les éléments d’équipement dissociables de la construction.
 

5 - La garantie décennale : Le constructeur est responsable pendant 10 ans à compter de la réception de votre maison des dommages qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou le rendent impropre à sa destination.
 

6 - L’assurance dommage-ouvrage : Elle vous assure pendant 10 ans, la prise en charge des travaux de réparation des dommages avant même que ne soient déterminées les responsabilités des désordres constatés.